Amélie et Croc-Croc

17 mars 2014 Violet

11e partie…

Je retourne à la maison avec maman. Aussitôt arrivées, elle me dit : « Va faire tes devoirs maintenant. »

Je marmonne en marchant, mais maman a dû entendre parce qu’elle me répète d’aller faire devoirs sans retard.

Rendue au premier étage, je glisse dans l’office de mes parents avant de continuer à ma chambre. Je m’assoie parterre avec le portable de maman et commence à jouer au Chevaliers et Dragons. « Je m’excuse de t’avoir laissé au parc… »

Je sursaute et me tourne à la gauche, à la droite. Enfin, voilà Croc-Croc devant moi. « Croc-Croc ! comment es-tu rentré ? est-ce que maman t’a vu ?? »

– Non, j’ai rentré par la fenêtre.

– Mais la fenêtre est fermée. Et c’est là qu’en me tournant la tête que j’aperçois ma fenêtre brisée. Croc-Croc, tu as cassé la fenêtre !

Entry Filed under: Amélie et Croc-Croc,Les aventures

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to comments via RSS Feed

Pages

Catégories

Calendrier

mars 2014
D L M M J V S
« Jan   Avr »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

Most Recent Posts

 
