Amélie et Croc-Croc

27 janvier 2014 Violet

9e partie

C’est là que je me suis aperçu que le bourdonnement qui faisait le petit chose vert n’y était plus.

Nico est assit sous un gros arbre, et elle dit : « Je viens chaque jour pour arroser cet arbre.  Y veulent prendre notre parc pour bâtir une autre usine qui va remplir le quartier de fumes toxiques. Moi, je les laisse pas prendre mon arbre ! »

– Il me semble pas juste, je réplique.

– Juste ? Tu crois encore à la justice, toi ?

– Bien oui… euh… oui, je crois.

– Tu fais une décision. Tu es avec nous ou tu es contre nous.

Avec ces derniers mots qui me laisse un peu abasourdie, Nico se lève et cours hors de vu avant que je puisse y demander autre chose. Je regarde autour de moi, me sentant seule.

« Croc-Croc ! Croc-Croc, où es-tu ? »  Et j’entends soudainement une voix familière.

Entry Filed under: Amélie et Croc-Croc,Les aventures

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to comments via RSS Feed

Pages

Catégories

Calendrier

janvier 2014
D L M M J V S
« Déc   Mar »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

Most Recent Posts

 
