Amélie et Croc-Croc

16 décembre 2013 Violet

7e partie

– Ô, mais… tu parles !!!

– Oui, oui, je parle, réponds la petite chose verte. Bon, écoute bien. Je suis un cropin

– Un cro… quoi ?

– Un cro-pin. Oui… et euh… et bien. Il se claire la gorge, « Je m’appelle Croc-Croc. Plaisir de faire votre connaissance, mademoiselle. »

J’entend des pas qui descendent le perron. Je dois vite faire une décision. « Partons d’ici. Tu m’explique qui ou quoi tu es plus tard ! »

Je marche vite. Et comme de raison, le petit chose reste de près. Rendue au coin de ma ruelle, je tourne à la droite comme toujours, mais Croc-Croc est tourné à la gauche. Je décide de le suivre. C’est peut-être bonne chose de ne pas prendre une route où maman me chercherait.  Il me semble que nous marchons longtemps…

 

Entry Filed under: Amélie et Croc-Croc,Les aventures

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to comments via RSS Feed

Pages

Catégories

Calendrier

décembre 2013
D L M M J V S
« Nov   Jan »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

Most Recent Posts

 
