Amélie et Croc-Croc

18 novembre 2013 Violet

5e partie…

– Non, madame, je n’ai pas besoin d’ophtalmiol… eu… il existe, le chose. Il est là, je te le dis. Il existe et –

– Amélie, écoutes-moi. Retourne en classe. Elle sort de sa salle avec moi, arrête un moment pour parler à la secrétaire. Moi, je suis déjà rendue au corridor quand Mme Feuille m’appelle.

– Attends, Amélie ! elle me passe une note. « Donne cette note à ta prof. »

Je  lit la note :

Chère enseignante,

            Amélie à besoin de rendre visite au ophtalmologiste. Pourriez -vous s.v.p. lui laisser s’asseoir dans un pupitre première rangée pour qu’elle puisse mieux voir le tableau.

 Merci,

Fifi Feuille

 J’entre dans la classe et je passe la note à Mme Ralph… je m’assoie dans le siège désigné.

Entry Filed under: Amélie et Croc-Croc,Les aventures

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to comments via RSS Feed

Pages

Catégories

Calendrier

novembre 2013
D L M M J V S
« Oct   Déc »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Most Recent Posts

 
