Amélie et Croc-Croc

4 novembre 2013 Violet

4e partie

La cloche d’école nous appelle et on rentre tous. Je prends ma place de nouveau, et de nouveau, je lève ma main pour avertir la prof, «J’ai vu la p’tite chose verte !»

– Oui, oui, la surveillante m’a déjà annoncer ça, Amélie. Tu as sérieusement besoin d’un examen de yeux. Viens, suis-moi.

La professeure, Mme Ralph, m’amène dans le corridor et nous marchons ensemble vers le Bureau. Une fois arrivée, et après une courte conversation avec la secrétaire, je me fais conduire dans la salle de l’infirmière. L’infirmière scolaire me demande, « Comment ça va, Amélie ? »

– Bien, madame Feuille.

L’infirmière regarde à mes yeux, s’obtient d’une lumière très brillante. « Que vois-tu, Amélie ? »

Tout de suite, je bondie à ma défense : « Je vois une toute petite chose verte qui vole et qui bourdonne! Elle est réelle, je te le dis. C’est vraiment là ! »

Sans rien dire de plus, madame Feuille répond : « Je t’envois voir un ophtalmologiste. »

Entry Filed under: Amélie et Croc-Croc

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to comments via RSS Feed

Pages

Catégories

Calendrier

novembre 2013
D L M M J V S
« Oct   Déc »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Most Recent Posts

 
