Amélie et Croc-Croc

7 octobre 2013 Violet
Étiquettes :

continué…

Je l’ai mis dans le recyclage, j’ai ouvert ma barre de muesli. Je l’ai avalé en deux bouchées, et sans y penser, j’ai lancé le papier par terre. Soudainement j’entends un drôle de bourdonnement ; je tourne la tête et le papier qui enveloppait la barre céréale n’était plus là…  Comment ça… mais, où est-il rendu ?  me demandais-je.

 Arrivée à l’école, je mets mon sac-à-dos sur mon crochet et je prends ma place à mon pupitre. Quand la classe de sciences commence, la professeure commence à parler. Soudainement, j’entends le même bourdonnement que j’avais entendu chez moi. Je vois une toute petite chose verte passer et vitement disparaître. « C’est quoi ça ?  je me demande, effrayée. Je me lève la main pour avertir la professeure.

 – Oui, Amélie ? elle me demande.

 – J’ai vu une petite chose verte qui bourdonnait juste derrière moi, et –

 – Ô, Amélie. Il n’y a pas de chose verte dans la classe.

 – Mais, je l’ai vu !

 – Amélie… tu n’as rien vu. Fin de discussion.

 – Hmff… »

 La professeur continue la classe comme si ce n’était d’aucune conséquence qu’il y avait une créature verte qui me suivait depuis mon départ de la maison. 

Entry Filed under: Non classé

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to comments via RSS Feed

Pages

Catégories

Calendrier

octobre 2013
D L M M J V S
« Sep   Nov »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Most Recent Posts

 
