Violet prends un voyage, 20e partie

20 mars 2011 Violet

C’est comme ça qui se termine mon aventure avec Bruna, la belle jumelle qui connait elle aussi les aventures. Et comme je l’ai dis au commencement de notre rencontre, Bruna à dû, elle, écrire le plus grand de notre aventure ensemble.

La chose dont je ne m’attendais pas (et elle non plus !), c’est qu’en revivant notre aventure ensemble comme ça . . . et bien . . . j’ai maintenant des nouveaux voisins ! Oui, c’est vrai – Bruna et M. Carotte ont dit leurs adieux au zoo. Ils ont fait du magasinage (bois, Home Depot ; argile, Michael’s; etc.), et les deux se sont créés une planète tout près de chez moi.

Elle est plus grande que la mienne, c’est certain, car Bruna avait besoin d’un parcours, M. Carotte, plusieurs carottes. Il voulait toujours sa cage, mais celle-ci, elle n’a pas de serrure 😉

Et bien, voilà. Je vous montre le plan que Bruna m’a dessiné.

Ô la la. La transmission de leur planète à la mienne semble avoir besoin d’un peu d’travail, n’est-ce pas? Je reviens . . .

Entry Filed under: Les aventures,Photos de voyage

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to comments via RSS Feed

Pages

Catégories

Calendrier

mars 2011
D L M M J V S
« Fév   Avr »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Most Recent Posts

 
