Violet prends un voyage, 10e partie

31 octobre 2010 Violet

Violet ferme les yeux et souhaite sur une étoile filée pour se retrouver sur sa chère planète Terre . . .

Entourée par des cages où se trouvent toutes espèces d’animaux, elle se demande à haute voix où elle est, tout à fait. C’est M. Carotte qui répond le premier:

— Euh quoi, tu n’as jamais visité un zoo?

— Oô, dit Violet avec caution, un zoo —

— Mais, c’est très bien le zoo! répond le tigre noir et orange. Ils prennent bien soin de moi ici.

— Ah oui? demande Violet. C’est vrai?

— Mais oui, ronronne le tigre couleur carotte. J’ai toute la nourriture qu’il me faut, et ici, je me sens protégé.

— Moi je n’aime pa-a-as, se fait entendre soudainement un hénissement.

— Est-ce qu’il y a un autre tigre dans ta cage?

— No-o-on! Ici, derrière toi, chère fille. Je m’appelle Bruna et moi, je suis un cheval.

Et c’est comme ça que Violet est arrivé à rencontrer sa copine aventurière par le nom de Bruna.

Entry Filed under: Les aventures

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to comments via RSS Feed

Pages

Catégories

Calendrier

octobre 2010
D L M M J V S
« Nov   Nov »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Most Recent Posts

 
