L’amie à Violet

30 octobre 2010 Violet

Il y a looooooooooooooongtemps, durant mes voyages dans l’univers où se trouve la planète Terre, j’ai rencontré une jolie fille qui avait neuf mille miles. Elle s’appelle Bruna. J’oublie pourquoi et je ne demande pas, pourquoi elle est brune.

Quand elle a vu que j’avais de la difficulté à me rappeler se qui s’était passé durant le soir aux deux lunes, sur la planète Amarana, elle me dit, Je vais te le compter. On écrira ça ensemble!

Bruna aimes beaucoup écrire, et, si je me rappelle bien, elle aimes aussi BEAUCOUP les aventures!

Et voilà! C’est elle, ici. C’est mon amie Bruna! C’est vrai qu’elle est jolie, n’est-ce-pas? Elle voulait que je prenne sa photo avec monsieur Parker. C’est lui près de son crayon, le petit tigre orange au gros sourire. Bruna dit, C’est bien lui notre muse, n’est-ce pas?

Et quand Bruna et moi écrivons notre recueil d’aventures ensemble, M Parker est toujours, toujours là à nous rappeller ce qui s’est arrivé durant nos aventures ensemble, à moi et à Bruna…

Entry Filed under: Juste Violet :-),Les aventures

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to comments via RSS Feed

Pages

Catégories

Calendrier

octobre 2010
D L M M J V S
« Nov   Nov »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Most Recent Posts

 
