Violet prends un voyage, 7e partie

26 septembre 2009 Violet

– Oui, oui, oui … c’est bien moi qui te parle, mademoiselle. 

– Oh … eu … bonjour, monsieur poisson.

– Hee hee, rit le poisson avec le sens d’humeur, j’ai un nom, tu sais.  Je m’appelle Argent.

– Oh …

– Mais quoi ? Es-tu toujours surprise, toi ?

– Eu … et bien … non, mons … eu, Argent.  C’est que … pourquoi t’appelles-tu Argent et que tu es zébré blue et jaune ?  Je ne vois aucun argent, monsieur le poisson.

– Que t’appelles-tu, toi ?

– Je m’appelle Violet, et je viens de …

– Violet ?  Hee hee, rit encore le poisson nommé Argent.  Je ne vois aucun violet sur toi, jeune fille.  Pourquoi t’appelles-tu Violet ?

Violet s’assoit tout près de l’eau, réfléchie un moment, et dit au poisson ricanneur, Bonjour poisson au joli nom.  C’est un plaisir de te rencontrer.

Entry Filed under: Photos de voyage

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to comments via RSS Feed

Pages

Catégories

Calendrier

septembre 2009
D L M M J V S
« Août   Oct »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

Most Recent Posts

 
